languageالعربية

Zone militaire Dhehiba: Arrestation d'un individu entré illicitement sur le territoire tunisien

Une patrouille militaire a arrêté un individu entré illicitement sur le territoire tunisien venant de Libye. Arrêté par une patrouille militaire vendredi 4 mars 2016, au niveau de la zone militaire Ksar à Dhehiba, gouvernorat de Tataouine.
Selon le porte parole du ministère de la défense, le colonel Belhassan Oueslati, après vérification, il s’est avéré que  l’individu en question n’avait pas de pièces d’identité sur lui et était blessé à la jambe droite.
Le prévenu a été livré à l’unité d’enquête de la garde nationale à Dhehiba pour poursuivre l’enquête et prendre les mesures juridiques nécessaires à son encontre.
Selon la même source l’individu a déclaré être de nationalité tunisienne et originaire de la région de Amdoun, gouvernorat de Beja et travaillait dans la ville libyenne de Ouazen. Il  a affirmé qu’il a eu un différend avec son employeur qui l’a même accusé  de terrorisme et lui a tiré dessus avec un fusil de chasse, ce qui l’a poussé à rentrer en Tunisie illicitement puisqu’il n’avait pas son passeport selon ses déclarations.